top of page

Cruiser Interdictor

  • Photo du rédacteur: Simonpk
    Simonpk
  • 5 nov. 2024
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 2 janv.

Après quatre ans d'attente depuis la sortie du Devastator Destroyer, votre patience est enfin récompensée !

J'ai l'honneur de vous présenter la prochaine étape de mon travail : ma version du croiseur impérial Interdictor de l'univers Star Wars.

© Tous droits réservés


L'Interdictor est un vaisseau unique utilisé par l'Empire, capable de tirer des vaisseaux hors de l'hyperespace grâce à ses projecteurs de puits gravitationnels et d'empêcher toute entrée en hyperespace.


Ce croiseur imposant mesure en réalité 1 129 mètres de long, une taille standard pour les vaisseaux de classe impériale. Pour respecter cette échelle, j'ai conçu un modèle haute définition avec des proportions impressionnantes : 1 mètre de longueur, 0,56 mètre de largeur et 0,25 mètre de hauteur.



© Tous droits réservés


Pour le rendre compatible avec des imprimantes comme la Prusa MK3 -> 4S, Ultimaker 2 ou Ender-3, j'ai divisé le modèle en une dizaine de modules, chacun mesurant environ 190x190x190 mm. Ces modules s'assemblent facilement à l'aide de colle, pour un montage amusant et intuitif.


© Tous droits réservés


Chaque détail a été minutieusement pensé pour une impression simple avec des couches de 0,2 mm (buse Ø0,4 mm) et sans surplombs excessifs, offrant une expérience d'impression optimale.



© Tous droits réservés



© Tous droits réservés


Dimension : 1000 x 560 x 250 mm

Impression 3D : ± 375 heures

Poids : ± 4,00 kg

Fil de PLA : ± 1,35 km


Avertissement:

Je ne suis en aucun cas affilié à Disney ou Lucas Arts, ceci est une fan-représentation.

Star Wars et tout le matériel connexe sont des marques déposées.

Comments


bottom of page